Une brasserie unique et typique

Vous cherchez où boire un verre dans une brasserie à Éghezée ? Le Café de l’Église vous accueille les bras ouverts tous les jours de la semaine sauf le mercredi. Située en plein centre du village, notre brasserie est le lieu idéal pour se décontracter et passer du bon temps entre amis ou en famille.

Le bar

Les gens de la région apprécient notre large gamme de bières régionales au fût ou en bouteille. Nous vous proposons également une carte variée d’alcools et de boissons non-alcoolisées. Le Café de l’Église, c’est :

• une ambiance décontractée, conviviale et chaleureuse ;
  • des soirées mensuelles à thème ;
  • 28 places assises et 3 tabourets au bar ;
  • paiement uniquement en liquide ;
  • des jeux de fléchettes ;
  • des jeux électroniques (bingo et slot).

En outre, tout bientôt, notre terrasse pourra accueillir jusqu’à vingt personnes afin de profiter des beaux jours.

La restauration

Du jeudi au dimanche, nous vous préparons des plats maison à base de produits frais et de saison. Cette carte de sélections culinaires change toutes les semaines. Le dimanche, à l’apéro, venez découvrir la carte de la semaine à venir et attiser votre envie de revenir pour en profiter ! Notre petite restauration (omelette, croque-monsieur, spaghetti, etc.) est disponible à toute heure et tous les jours de la semaine.

Venez !

Le bistro est ouvert les lundi, mardi et jeudi entre 11h30 et 21h, les vendredi et samedi de 11h30 à 23h et le dimanche de 10h à 21h. N’hésitez pas à prendre contact avec le café si vous souhaitez le privatiser pour votre événement.